Le Neko, Café Manga, vous souhaite de Bonnes Fêtes !

Publié le par Nekola

 

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas et donc forcement Noël approche à grand pas, sans parler de 2012 qui arrive avec, certainement, son lot de surprise et autres bonnes résolutions !

 

Et bonnes résolutions, nous avons déjà commencé à les prendre de notre coté :
- Une nouvelle carte de fidélité, plus simple et plus avantageuse !
- De nouveaux services !
- Un choix encore plus nombreux pour vous tenter et vous contenter dans la partie vente

 

Une nouvelle carte de fidélité, plus simple et avantageuse !

Comme vous le savez, il y a eu un petit souci informatique, il y a moins d'un mois. Nous avons donc décider de profiter de ce petit souci technique, pour remodeler et améliorer la prestation sur la fidélité. On oublie l'ancienne formule (60€ d'achat = 1h de consultation offerte) qui si elle était séduisante (rapide à obtenir), pouvait être amélioré en mieux !
Désormais vous aurez le choix !
5% de vos achats seront comptabiliser sur votre compte et utilisable à n'importe quel moment lors de votre prochain passage en caisse ! De plus les forfaits (Yobi, Nekonome et Maneki) qui n'était pas pris en compte pour la fidélité, le deviennent !

 

De nouveaux services !

Désormais, c'est encore plus de manga en consultation avec pas loin de 3000manga  ! Et aussi de nouveaux jeux de société traditionnel asiatique pour lesquels vous pourrez vous initier en boutique tel que le shogi, le go, le xian qui, le shou do qui, le oshi, le mahjong ou le tezhi luzhangi.

Un choix encore plus nombreux pour vous tenter et vous contenter dans la partie vente !

Un arrivage massif d'ouvrage en occasion qui sont venu compléter nos étagères, ainsi qu'un petit espace pour le bento qui s'ajoute au DVD, CD de J-POP, goodies et peluche déjà habitués au magasin !

 

 

 

Déjà 8 mois d'ouverture pour une petite boutique, qui tient le bon bout grâce à votre soutien et à la convivialité que vous avez jamais manqués d'apporter avec vous ! Et pour cela, nous vous remercions du fond du cœur, et vous souhaitons sincérement de bonnes et agréables fêtes !

Nekola !

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article